Privacy Policy - LES OLIVIERS
cross
cross

TELECHARGEMENT DE LA BROCHURE

Privacy Policy

1. Introduction

Provençal Investments SA, société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois, ayant son siège social au 127, rue de Mühlenbach, L-2168 Luxembourg, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Luxembourg sous le numéro B 116.230 (la “Société” ou “nous“), agissant par l’intermédiaire de son établissement stable en France immatriculé 491 440 095 RCS Antibes, 9 rue Saint-Barthélémy, 06160 Antibes, s’engage à protéger vos données personnelles, et a l’intention de traiter vos données personnelles de manière transparente et légale. Les données personnelles sont des informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable. Votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail sont des exemples de données personnelles. Dans tous les cas, la Société a l’intention de traiter vos données personnelles selon les principes suivants:

    1. Un principe de transparence : vos données personnelles sont utilisées de manière juste, légale et transparente.
    2. Un principe de limitation : vos données personnelles sont collectées à des fins commerciales spécifiques et légitimes et utilisées d’une manière compatible avec cet objectif. Nous les supprimerons lorsque nous n’en avons plus besoin.
    3. Un principe de minimisation des données : seules les données pertinentes sont collectées ou utilisées.
    4. Un principe de précision : nous aspirons à garder des données personnelles précises et à jour.
    5. Sécurité et accès limité : vos données personnelles sont stockées en toute sécurité et sont partagées uniquement avec les personnes qui en ont besoin pour atteindre un objectif professionnel.

Cette Politique de Confidentialité est destinée à vous fournir des informations sur la façon dont vos données personnelles seront collectées, utilisées, partagées et protégées par la Société, selon les modalités décrites plus en détail dans les paragraphes ci-dessous.

 

2. Qui est le responsable du traitement de vos données personnelles ?

Notre intention est de respecter les lois applicables en matière de protection des données, y compris le règlement général de l’UE sur la protection des données («RGPD») et les lois locales applicables. La Société est le responsable du traitement de vos données personnelles traitées par nos soins et peut être contactée ici: 9, rue Saint-Barthélémy 06160 Antibes, f.jurquet@pi-france.com.

 

3. Quelles données sont collectées ou collectées ?

La Société traite vos données personnelles afin de vous envoyer notre newsletter et pour que vous puissiez recevoir des communications commerciales de la part de la Société, de Caudwell Collection et des sociétés liées, comme décrit plus en détail à la section 4 ci-dessous. Nous ne collectons pas de données personnelles révélant les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, les croyances religieuses ou philosophiques, les appartenances syndicales, traitement de données génétiques, données biométriques afin d’identifier de manière unique une personne ou des données concernant la santé ou la vie sexuelle et l’orientation sexuelle.

Pour atteindre ces objectifs, la Société ne collectera et ne traitera que les données personnelles suivantes:

• Prénom, nom, nationalité, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone.

 

4. Comment les données sont-elles traitées ?

Le traitement de vos données personnelles par la Société sera toujours basé sur des motifs légitimes. La Société traitera vos données personnelles décrites ci-dessus aux fins suivantes et sous les bases légales suivantes:

Vos données personnelles seront collectées et traitées par la Société pour gérer nos relations avec les clients. Afin de pouvoir vous envoyer nos offres et nos newsletters, nous devons collecter vos données personnelles. Nous n’utiliserons pas vos données personnelles pour des décisions basées uniquement sur un traitement automatisé si la décision produit des effets juridiques vous concernant ou vous affecte de manière significative, sauf si vous avez donné votre consentement explicite pour ce traitement.

Vos données personnelles peuvent également être traitées dans le cadre de procédures judiciaires ou de poursuites éventuelles, afin que la Société puisse établir, exercer ou défendre ses droits, ou afin de remplir des obligations légales, y compris, mais sans s’y limiter, pour répondre aux demandes d’une autorité administrative ou judiciaire compétente ou dans toute circonstance où un tel traitement serait nécessaire conformément aux lois applicables.

La Société traitera vos données personnelles identifiées ci-dessus pour ses intérêts commerciaux légitimes et pour l’administration des relations avec nos clients et la mise à jour de notre base de données. La société traitera également vos données personnelles en se conformant à ses obligations légales et, en particulier, en respectant vos droits en tant que personnes concernées et vos demandes de désinscription.

 

5. Qui a accès à vos données personnelles?

La Société limite l’accès aux données personnelles en notre possession uniquement à ceux qui en ont besoin à des fins commerciales légitimes. Les données personnelles sont partagées sur une base de données. Seules les personnes qui ont besoin des données pour atteindre un objectif professionnel doivent avoir accès aux données personnelles, et ce, seulement aussi longtemps qu’elles en ont besoin pour atteindre cet objectif. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à partager des données personnelles avec d’autres employés ou des tiers, à moins que ce partage ne soit autorisé et conforme à toutes les politiques applicables de la Société. En particulier, nous prévoyons que seules les catégories suivantes de destinataires auront accès à vos données personnelles, aux fins énumérées ci-dessous:

  • Les entités de Caudwell Collection et, en particulier, la Société, Caudwell Collection limited et toutes sociétés liées pour administrer et gérer les relations clients et l’organisation intragroupe.
  • Salesforce notre fournisseur de CRM.
  • Nos éventuels fournisseurs de services techniques.

La Société pourra engager des fournisseurs tiers pour l’aider à traiter les données personnelles de temps à autre. La Société transmettra alors cette politique de confidentialité et ses obligations en vertu de la loi, et exigera que le fournisseur sécurise les données, et vous en avertira conformément à la loi applicable. Nous ne vendrons, distribuerons ou louerons vos données personnelles à des tiers que si nous avons votre permission ou si la loi l’exige.

Certains des bénéficiaires mentionnés ci-dessus pourraient être situés en dehors de l’Espace économique européen («EEE»). Comme décrit dans la section 6 ci-dessous, des garanties appropriées ont été mises en place pour couvrir de tels transferts à des destinataires qui se conformeront à toutes les lois et réglementations applicables.

 

6. Où les données sont-elles transférées ? selon quelle base juridique ?

Pour les personnes concernées au sein l’Espace économique européen («EEE») vos données personnelles peuvent être transférées en dehors de l’EEE aux fins énumérées ci-dessus conformément aux clauses contractuelles standard de l’UE, au Privacy Shield ou à un autre règlement juridiquement contraignant et autorisé. Ces transferts seront conformes à toutes les lois et réglementations applicables. Des détails supplémentaires concernant les transferts de vos données personnelles peuvent être fournis sur demande en nous contactant à l’adresse email suivantes : f.jurquet@pi-france.com.

 

7. Sécurité des données

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos données personnelles. Afin d’empêcher l’accès non autorisé ou la divulgation, nous avons mis en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sauvegarder et sécuriser les données personnelles que nous traitons. Nous utilisons une série d’outils de sécurité informatique pour protéger les données personnelles, restreindre l’accès aux données et mettons en place des mesures de sécurité physiques et organisationnelles pour empêcher l’accès non autorisé ou illégal aux données personnelles et la perte accidentelle, la destruction ou les dommages personnels. La Société maintient également un inventaire des données personnelles et évalue les protections que nous avons mises en place pour ces données afin de garantir que nos mesures de sécurité sont adaptées à la sensibilité des données.

En outre, comme décrit dans la section 5 ci-dessus, la Société a soigneusement limité l’accès à vos données personnelles uniquement aux personnes qui en ont besoin pour remplir leurs taches. Seules les personnes qui ont besoin des données pour atteindre un objectif professionnel doivent avoir accès aux données personnelles, et ce, seulement aussi longtemps qu’elles en ont besoin pour atteindre cet objectif. Les employés ne sont pas autorisés à partager des données personnelles avec d’autres employés ou des tiers, sauf si ce partage est autorisé et conforme à la présente Politique de Confidentialité.

Si, malgré tous nos efforts, une violation de données se produit, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour limiter les dommages. En cas de violation de données susceptible d’entraîner un risque élevé et en fonction des circonstances, nous vous informerons des mesures correctives à prendre pour éviter tout dommage supplémentaire. Nous informons toujours et sans délai l’autorité de surveillance ou les autorités compétentes.

 

8. Informations sur la conservation des données


La Société s’efforce de ne conserver vos données personnelles que le temps nécessaire à la finalité pour laquelle nous les avons traitées, et de les stocker de manière sécurisée une fois ce but atteint. Vos données de contact personnelles ne seront conservées que 3 ans après le dernier contact avec vous. Dans certaines circonstances, nous pouvons être amenés à conserver vos données personnelles pendant une période plus longue pour se conformer à une obligation légale ou à une demande émanant d’une autorité publique. Dans ces cas, nous supprimerons ou anonymiserons vos données personnelles dès que nous nous serons conformés à notre obligation légale ou à la demande de l’autorité publique. Les périodes de conservation sont établies en tenant compte des objectifs commerciaux légitimes, conformément à la réglementation applicable.

 

9. Droits de la personne concernée

Les droits des personnes concernées varient en fonction du droit qui vous est applicable localement. Cependant, vous pouvez toujours demander à la Société plus d’informations sur les personnes qui pourront voir et accéder aux données qui vous concernent. Si vous êtes au courant de données inexactes, il est de votre responsabilité de demander que ces données soient mises à jour et corrigées.

Si vous êtes situé dans l’EEE, vous avez également le droit de :

  1. demander l’effacement de vos données personnelles si vous estimez que l’un des éléments suivants s’applique: (i) les données personnelles ne sont plus nécessaires par rapport aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées; (ii) les données personnelles ont été illégalement traitées; (iii) les données personnelles doivent être effacées pour être conformes à une obligation légale en vertu d’une loi à laquelle le responsable du traitement est soumis; (iv) vous vous êtes opposé au traitement et il n’y a aucun autre motif légal pour le traitement ;
  2. dans certaines circonstances et en relation avec certaines données personnelles uniquement, recevoir vos données personnelles dans un format structuré, communément utilisé et lisible par machine, ainsi que le droit de transmettre les données à un autre contrôleur sans entrave ;
  3. restreindre le traitement dans l’un des cas suivants: (i) vous avez contesté l’exactitude des données personnelles pendant une période permettant au responsable du traitement de vérifier l’exactitude des données personnelles; (ii) le traitement est illégal et vous vous opposez à l’effacement des données personnelles et demandez en lieu et place que des restrictions de leur utilisation soient mises en place; (iii) le responsable du traitement n’a plus besoin des données personnelles aux fins du traitement, mais vous en avez besoin pour l’établissement, l’exercice ou l’exercice d’un recours; iv) la personne concernée s’est opposée au traitement en attendant la vérification des motifs légitimes du responsable du traitement ;
  4. déposer une plainte auprès de l’autorité de surveillance, si vous estimez que vos données personnelles ont été traitées illégalement;
  5. retirer votre consentement, lorsque le traitement de vos données personnelles est basé sur votre consentement;
  6. Définir des instructions sur le sort de vos données personnelles après le décès.

La Société s’engage à protéger vos données contre toute utilisation abusive. Si vous pensez que vos données et informations ont été utilisées en violation des lois, règlements, ou des dispositions de protection des données applicables, s’il vous plaît faites en part à la Société.

En particulier, si vous ne souhaitez pas recevoir notre newsletter ou nos communications marketing, vous pouvez vous désinscrire en nous contactant à l’adresse f.jurquet@pi-france.com.

Toutes les autres demandes, y compris celles concernant l’exercice de ces droits, et les questions peuvent être adressées à f.jurquet@pi-france.com.

CAUDWELL COLLECTION. Registered Office: Broughton Hall Broughton Eccleshall ST216NS © 2018
CAUDWEL COLLECTION LTD ALL RIGHT RESERVED

Privacy Policy - LES OLIVIERS
cross
cross

Download Brochure

Privacy Policy

Prepared on 23 May 2018

 

1. Introduction

 

Provençal Investments S.A., a limited-liability company incorporated under the laws of the Grand Duchy of Luxembourg, having its registered office at 127, rue de Mühlenbach, L-2168 Luxembourg, registered with the Luxembourg Trade and Companies Register under number B 116.230 (the “Company”, “us“, “we” or “our“), acting through its permanent establishment in France registered number 491 440 095 R.C.S. Antibes, 9 rue Saint-Barthélémy, 06160 Antibes, is committed to protecting your personal data (hereinafter “you” or “your“), and intends to process your personal data in a transparent and lawful way. Personal data is any information relating to an identified or identifiable natural person. Your name, address, phone number and email address are examples of personal data. In all circumstances the Company aims to process personal data according to the following principles:

1. Transparency: Personal data is used fairly, lawfully, and transparently.

2. Limited Use: Personal data is collected for a specific and legitimate business purpose and used in a manner that is compatible with for that purpose. We security dispose of it when it is no longer needed.

3. Data Minimization: Only relevant data– not excessive amounts – is collected or used.

4. Accuracy: We aim to keep personal data accurate and up-to-date.

5. Security and Limited Access: Personal data is stored securely and is shared only with those individuals who need the data to accomplish a business objective.

This Privacy Notice is intended to provide you with some information regarding how your personal data will be collected, used, shared, and protected by the Company, which is described in greater detail in the sections below.

 

2. Who is the relevant “controller” of your personal data?

Our intention is to comply with applicable data protection laws, including the EU General Data Protection Regulation (“GDPR“) and applicable local laws. The Company is the data controller of your personal data processed by us, and can be contacted here: 9, rue Saint-Barthélémy 06160 Antibes, [email protected]

 

3. What data is being collected or gathered?

The Company processes your personal data in order to send you our newsletter and for you to be able to receive commercial communications from the Company, Caudwell Collection and their affiliates, as described further in Section 4 below. We do not collect personal data revealing racial or ethnic origin, political opinions, religious or philosophical beliefs, trade-union membership, and the processing of genetic data, biometric data in order to uniquely identify a person or data concerning health or sex life and sexual orientation.

To achieve these purposes, the Company will only collect and process the following personal data:

  • • First name, last name, nationality, address, email address and telephone number.

 

4. How is the data being processed?

Processing of your personal data by the Company will always be based on legitimate grounds. The Company will be processing your personal data described above for the following purposes and under the following legal bases:

Your personal data will be collected and processed by the Company to manage our relationships with clients. In order to be able to send you our offers and our newsletters, we need to collect your personal data. We will not use your personal data for decisions based solely on automated processing if the decision produces legal effects concerning you or significantly affects you, unless you gave your explicit consent for this processing.

Your personal data may also be processed in connection with any legal proceedings or prospective legal proceedings, in order for the Company to establish, exercise or defend its legal rights, or in order to fulfill legal obligations, including but not limited to after a request from a competent administrative or judicial authority or in any circumstance where such processing is requested pursuant to applicable laws.

The Company will process your personal data identified above for our legitimate business interests around administering our relationships with clients and to maintain up to date our client database. The company will also process your personal data to comply with our legal obligation and, in particular, to comply with your rights as data subjects and your opt-out requests.

 

5. Who has access to your personal data?

The Company limits who has access to the personal data in our possession to only those who need it for a legitimate business purpose. Personal data is shared on a “need to know” basis. Only those individuals who need the data to accomplish a business objective should have access to personal data, and only for as long as they need it to accomplish the objective. Individual recipients are not authorized to share personal data with other employees or third parties unless that sharing is authorized and complies with all applicable Company policies. Specifically, we anticipate that the following categories of recipients will have access to your personal data, for the purposes listed below:


• Caudwell Collection entities and, in particular, the Company and Caudwell Collection affiliates to administer and manage the clients relationships and intragroup organization.

• Salesforce our CRM provider.

• Our potential technical service providers.

The Company may engage third party vendors to assist in processing personal data from time to time. The Company will pass on to any such vendor its obligations under the applicable data privacy law, require that the vendor secure the data, and provide additional notice as required by law. We will not sell, distribute or lease your personal data to third parties unless we have your permission or are required by law to do so.

Some of the recipients noted above might be located outside the European Economic Area (“EEA“). As described in Section 6 below, appropriate safeguards have been implemented to cover such transfers to recipients who will comply with all applicable laws and regulations.

 

6. Where is the data being transferred? On what legal grounds?

For EEA data subjects, your personal data may be transferred outside the EEA for the purposes listed above pursuant to EU Standard Contractual Clauses, Privacy Shield, or another legally binding and permissible arrangement. Such transfers will be compliant with all applicable laws and regulations. Relevant additional details regarding the basis for transfers of your personal data can be provided upon request by contacting us at [email protected]

 

7. Data Security.

We are committed to ensuring that your personal data is secure. In order to prevent unauthorized access or disclosure, we have put in place appropriate technical and organizational measures to safeguard and secure the personal data we process. We employ a suite of various IT security tools in order to safeguard personal data, restrict access to the data, and have physical and organizational security measures in place to prevent unauthorized or unlawful access to personal data and accidental loss, destruction, or damage to personal data. The Company also maintains an inventory of personal data and evaluate the protections that we have in place for that data to ensure that our security measures are tailored to the sensitivity of the data.


In addition, as described in Section 5 above, the Company has carefully limited access to your personal data only to those individuals who need access to it in order to fulfill their assigned roles, and only to the extent that they need such access. Only those individuals who need the data to accomplish a business objective should have access to personal data, and only for as long as they need it to accomplish the objective. Employees are not authorized to share personal data with other employees or third parties unless that sharing is authorized and complies with this Policy.


If, despite all our efforts, a data breach does occur, we shall do everything in our power to limit the damage. In case of a data breach which is likely to result in a high risk, and depending on the circumstances, we will inform you about remedial actions to prevent any further damage. We always inform the relevant supervisory authority or authorities without undue delay.

 

8. Data Retention information.

The Company strives to only store your personal for as long as necessary for the purpose for which we have processed it, and to dispose of it securely once that purpose has been fulfilled. Your personal contact data will only be retained 3 years from the last contact with you. In certain circumstances we may have to retain your personal data for a longer period to comply with a legal obligation or with a request from a public authority. In these events, we will delete or anonymized your personal data as soon as we complied with our legal obligation of with the public authority request. The retention periods are established considering legitimate business purposes, according to the local regulations.

 

9. Data subject rights.

Data subject rights vary based on your local law. However, you can always ask the Company for more information about the people who will be able to see and access the data that relates to you. If you are aware of inaccurate data, it is your responsibility to request that data to be updated and corrected.


If you are located within the EEA, you may also have the right to:


  1. 1. Request that your personal data be erased if you believe that one of the following applies: (i) the personal data is no longer necessary in relation to the purposes for which it was collected or otherwise processed; (ii) the personal data has been unlawfully processed; (iii) the personal data has to be erased for compliance with a legal obligation under a law to which the controller is subject; (iv) you have objected to the processing and there is no other legal ground for the processing;

  2. 2.
    Under certain circumstances and in relation to certain personal data only, receive your personal data in a structured, commonly used, and machine-readable format, as well as the right to transmit the data to another controller without hindrance;

  3. 3.
    Restrict the processing where one of the following applies: (i) you have contested the accuracy of the personal data, for a period enabling the controller to verify the accuracy of the personal data; (ii) the processing is unlawful and you oppose the erasure of the personal data and requests the restriction of their use instead; (iii) the controller no longer needs the personal data for the purposes of the processing, but they are required by you for the establishment, exercise, or defense of legal claims; (iv) the data subject has objected to processing pending the verification whether the legitimate grounds of the controller override those of the data subject;

  4. 4.
    to lodge a complaint with the supervisory authority, if you believe that your personal data have been processed unlawfully;

  5. 5.
    to withdraw your consent, where the processing of your personal data is based on your consent;

  6. 6.
    Define directives on the fate of your personal data after death.

The Company is committed to ensuring your data is protected from misuse. If you think your data and information have been used in violation of the laws, regulations, or the applicable data protection provisions, please alert the Company and it will assist you.


In particular, if you do not want to receive our newsletter or marketing communications from us, you can opt-out to these processing operations in contacting us at [email protected]


Any other requests, including those regarding the exercise of such rights, and questions can be directed to [email protected].

CAUDWELL COLLECTION. Registered Office: Broughton Hall Broughton Eccleshall ST216NS © 2018
CAUDWELL COLLECTION LTD ALL RIGHTS RESERVED